La vie au temps de Louis XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie au temps de Louis XIV

Vivez la vie au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon forum sur Cécilia!

Aller en bas 
AuteurMessage
MarieMancini

MarieMancini


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon forum sur Cécilia! Empty
MessageSujet: Mon forum sur Cécilia!   Mon forum sur Cécilia! EmptyMar 30 Jan - 14:50

Bonjour a toutes et a tous!

Pour la plupart des membres actif sur ce forum, vous deviez savoir que je suis une très très grande admiratrice de Cécilia CARA!

Voilà mon forum sur Cécilia est un peut ... mort!
Alors je tiens a vous invitez a venir sur le forum et nosu faire part de vos photos de Cécilia ou avec Cécilia, des images photos de son parcours comme roméo et juliette ou le carton ect ...Ou des créations montages je comtpe vraiment sur vous!

Pour ma part j'ai revue Cécilia samedi dernier et elle été super contente de me voir et elle a l'adresse du forum alros je compte sur vous pour le faire bouger et qu'il sois à la hauteur de notre belle et douce Cécilia!

Pour la peine un nouveau design a été mise en place venez nous laisser vos impréssion !! Surprised)

Merci d'avance et pourquoi pas faire de la pub pour le forum aussi ca serais géniale !!

Bisous !!

Céline l'admin de ce forum !


http://eternellececilia.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum sur Cécilia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» forum spéciale
» Forum Christophe Maé
» Un jolie forum
» Regles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au temps de Louis XIV :: membres :: Pubs de sites, forum...-
Sauter vers: